Le retour de Carnage dans la Bass Music est enfin là, en sortant un très gros banger soutenu par de nombreux Dj’s dont DJ Snake, Yellow Claw, Valentino Khan, Nitti Gritti… en feat avec le fameux singer de FTS par Showtek.

Après le succès de “El Diablo“, Carnage ne sorta que 2 sons pop/rap, mais avec “Blitzkrieg” qui est en collab avec un nouveau talent NAZAAR, il compte bien faire comprendre qu’il est toujours là.

Un son bien typé heavy dubstep/speed house avec un vocal break signé Murda World qui a produit celui de “FTS” de Showtek en reprenant le même début et le même thème abordé. C’est pas la première fois qu’on entend un break très calme, dans “El Diablo” on avait juste un pad et des choirs vocals, c’est une prise de risque de faire ça.

Parlons des drops, pour le premier il a été séparé en 3 parties. En premier lieu, juste après un faux drop type psy trance on peut entendre ces longs synths qui suivent le rythme, switchant sur un rythme beaucoup plus entraînant, où les notes suivent aussi ce rythme. Le deuxième drop est davantage énervé grâce à l’ajout d’un autre fake drop et d’une seconde loop très courte venant se rajouter.

Voir des talents émergeants sur la scène bass music comme Nazaar, Gravedgr ou Sludge grâce à Carnage montre qu’il y a encore énormément de nouvelles sonorités qui peuvent sortir à n’importe quel moment,comme “Blitzkrieg“.

Et petite mention au directeur du clip vidéo Illview qui a fait un travail monumental.

Bonne écoute!