C2HKJB8HpuE

Du 22 au 24 septembre prochain, l’after officiel de la Techno Parade est de retour. Et s’il y a bien un festival qui sort de l’ordinaire, c’est bien la DreamNation. Organisé dans différents lieu dont les fameux Docks de Paris le 23, le festival revient avec une programmation plus qu’ambitieuse.

A Paris, on connait le Marvellous Island Festival pour la Techno ou encore l’Animalz pour la trap et la dubstep mais les évènements rassemblant divers styles musicaux se font rares. Le DreamNation Festival semble pourtant vouloir faire perdurer le concept.

En effet, le festival parisien revient pour une 4ème édition du 22 au 24 septembre prochain. On retiendra particulièrement la date du 23 septembre aux Docks de Paris où 4 stages (Techno, Trance,  Bass Music et Hard Beat) se mélangeront au sein du même lieu. Et pour attirer toujours plus de monde, le festival peut compter sur sa line up éclectique et plus que prometteuse.

Une line up à la fois ancré dans le temps avec les mythiques noms de Derrick May pour la techno, Lenny Dee pour la Hardcore, Andy C pour la Drum n’ Bass ou encore Juno Reactor pour la Trance. Une programmation également basée sur l’instant présent avec plusieurs talents d’aujourd’hui comme Doctor P, Kill The Noise mais également l’israélien Ace Ventura.

Mais comme on le disait plus haut, là où la DreamNation fait fort, c’est qu’elle se dote aussi et surtout d’une line up prometteuse. Ainsi, en invitant Must Die, Azax mais surtout Eptic, le festival parisien semble paré pour accueillir les jeunes générations qui ont découverte la musique électronique avec ses noms.

Pour parfaire le tout, les organisateurs n’ont pas oublié que le festival se tenait à Paris et ces derniers ont donc convié tout naturellement quelques légendes hexagonales comme Elisa Do Brasil, Emmanuel Top, Manu Le Malin, Radium mais aussi Electric Rescue.

Du 22 au 24 septembre prochain, c’est donc vous l’aurez bien compris à Paris que cela se passe. Le DreamNation Festival vous propose un voyage à travers les divers chapelles de la musique électronique. Ca serait quand même dommage de ne pas y participer non ?

INFOS PRINCIPALES

22 Septembre – Before Dream Nation @ Le Petit Bain (00h/06h)

E-clip – Talamasca  – Drenan – Raf Fender

23 Septembre – Dream Nation @ Docks de Paris (20h/06h)

TECHNO STAGE :

Derrick May – Steve Rachmad aka Sterac – Lucy – Cleric – Emmanuel Top – Electric Rescue

BASS MUSIC STAGE :

Andy C – Doctor P w/ Krafty Mc – Kill The Noise – Camo & Krooked – Eptic – Must Die! – Megalodon – Elisa Do Brasil Meets Dj Fly – Dj Absurd

TRANCE STAGE :

Ace Ventura – Berg – Gms – Juno Reactor – Azax – Symphonix – Sensifeel

HARD STAGE :

Miss K8 – Evil Activities – Art Of Fighters – Manu Le Malin – Lenny Dee – Radium – Maissouille – Darktek – Floxytek

24 Septembre – After Dream Nation @ La Plage de Glazart (7h/22h)

Jeroen Search – Regal – 14anger – Hemka – Ospiel – Scry – Kairos – Fred Hush

———– BILLETTERIE ——————-

Prévente disponible sur ce lien : http://bit.ly/DreamNation-Tickets

———–INFOS PRATIQUES ———–

Plus d’infos sur Facebook : http://bit.ly/DreamNation-Festival

Ou sur le site Dream Nation : http://www.dreamnation.fr