Après la sortie de leurs projets respectifs « TOKYO » et « SAINT THUG II » chez Confession, Wax Motif et Angelz se retrouve aujourd’hui ensemble pour un track explosif, toujours sur le label de Tchami.

 

Annoncé comme une bombe atomique sur le Twitter d’Angelz (voir ci-dessus), le projet a pour nom « Five Alarm ». Un track à l’ambiance assez sombre dès le départ. Sur un beat très hip hop, une voix dont on ignore l’existence (sans doute l’un des deux djs) vient kicker avant que le rythme commence à s’accélérer jusqu’à un drop où l’on sent parfaitement la collaboration entre les deux hommes.
En effet, on sent la patte de Wax Motif dans les break avec les synthés sombres en fond comme sur « Make It Rain » tandis que la patte d’Angelz est elle plus visible sur le drop saccadé comme à son habitude par de nombreuses sonorités tout aussi puissantes les unes que les autres.
« Five Alarm » est donc un track puissant et sombre qui vient par la même occasion conforter la place des deux artistes chez Confession. Et vu leurs rythmes de production, on ne devrait pas attendre longtemps avant de découvrir leurs prochains singles…