Nouvelle sortie sur Distorted Reality Records, et par son boss en personne. Habstrakt dévoile « Don’t Stop », un EP de 3 titres totalement ancré dans son univers musical. On vous en dit plus !
Habstrakt débarque sur son label !
On vous en parlait en début d’année : Habstrakt lance son label. Avec lui, il souhaite redonner du sens à la musique électro actuelle, et surtout accompagner les jeunes talents. Il nous faisait part de son avis sur l’industrie de la musique dans une interview (dispo juste en dessous). C’est donc en 2024 que le label se met en marche ! Le premier artiste à y avoir signer son projet, c’est ElmyX. Le protégé de tonton Habby nous a dévoilé « Lost In A Dream« , un EP solide composé de 6 titres. D’autres artistes ont rapidement suivi, comme les SPATE et leur EP « Motorsport » ou Badjokes avec « Revolt« . Encore plus récemment, c’est Plastic Toy et Drymer qui y sont arrivés avec une jolie collaboration. Aujourd’hui, le boss du label vient nous nous montrer son ambition.
Notre interview d’Habstrakt (2022) est toujours dispo !
Pour sa première release sur son label, Habstrakt vient nous régaler avec « Don’t Stop« . On découvre un EP de 3 titres, nous plongeons dans l’univers sombre et brutal du français. Le projet débute avec le titre éponyme, où le producteur vient nous surprendre avec quelques notes funky. Elles sont rapidement absorbés par ses synthés ravageurs, pour retourner sur le style qu’on lui connaît ! En résulte un vrai banger à la Habby. Le mélange des genres permet à « Don’t Stop » de capter toute l’attention de l’auditeur. Ensuite, c’est « DISK8 » qui s’offre à nous, avec un ton plus volatile. On sent que le producteur s’amuse, et laisse libre court à son imagination. Enfin, comme un aveux à lui même, Habstrakt nous envoie « I was blind« . Cette petite balade sonore de 1 minute et 18 secondes affirme le chemin que compte emprunter le producteur par la suite. Une chose est sûre, on est impatient !