Quelques semaines après vous avoir annoncé le lancement de notre label, nous avons le plaisir de vous présenter notre première release. Et c’est KAAZ avec son titre « Firewalks » qui lance les hostilités !

Cover de "Firewalks" le nouveau Kaaz chez Hup Records

HUP Records, la nouvelle aventure d’HandsUp !


Comme on vous l’avait annoncé il y a quelques semaines, nous avons lancé notre label HUP Records. Celui-ci a pour but de signer des petits artistes, comme des plus gros. Une signature chez nous, c’est une expérience unique. HUP Records prend en charge la distribution sur toutes les plateformes, la promotion, la cover ainsi que le mastering (si besoin) ! Et comme il faut un début à tout, c’est avec un immense plaisir que l’on vous annonce notre première release !

Pour inaugurer le label, c’est le jeune KAAZ qui s’y colle ! Après avoir signé son premier morceau « Indian 808 » sur le label Broderskab en collaboration avec le mystérieux duo Odeeon & Gala, KAAZ débarque aujourd’hui sur HUP Records avec l’explosif « Firewalks » !

« Firewalks », le banger signé KAAZ !


Après avoir sorti « Indian 808 » qui se veut déjà très explosif, KAAZ signe sa seconde release « Firewalks » sur HUP Records !

Comment vous dire que ce morceau va littéralement vous décoiffer ?

Avec un break composé d’une guitare électrique et d’une voix rock/métal, on se demande vraiment comment va être la suite. Après un build-up ne dévoilant rien de ce qui arrive, le drop lui, va vous en mettre plein les tympans ! Composé d’un vocal chop reprenant la voix du break, une bass bien grasse et quelques petites pauses, « Firewalks » est juste époustouflant.

L’équipe HUP Records est ravi de vous présenter cette release qui on l’espère, vous plaira ! Et en plus de ça, le morceau est en free download (rendez-vous sur le soundcloud de HUP Records). C’est pas beau ça ?

“Firewalks” de Kaaz, à découvrir dès maintenant !

 

Bonne écoute !

Retrouvez notre dernier article sur la présentation de notre label : HUP Records