Après avoir sorti le fameux “666 Dollars” qui a marqué son retour, Madskies nous dévoile aujourd’hui “Set Me Free” ! Un morceau différent de ce que le producteur nous propose et qui va en ravir plus d’un ! 

Cover de Set Me Free par Madskies

Le retour fracassant de Madskies !


C’est après de long mois de pause que Madskies nous ai revenu le 26 octobre avec l’excellent “666 Dollars” sorti sur EDM Family. Ce morceau qui nous avait complétement convaincu et qui a réellement marqué le retour de Madskies a dégagé une puissance rare et surtout la pâte de l’artiste qui n’a pas changé ! Première expérience entre l’artiste et le label qui se fût concluante puisque ils ont décidé de réitérer la chose avec “Set Me Free”. On vous prévient tout de suite : vous allez être surpris par ce morceau !

“Set Me Free”, le pépite signée Madskies !


Mais quel banger ! L’année 2021 commence très fort pour Madskies avec ce morceau aux multiples influences ! Avec un break plutôt simple avec une voix féminine et quelques drums, l’artiste a voulu laisser place à son build-up et à ce drop complétement fracassant ! Le build-up qui mélange la voix du break et un riser assez aigu en fond, ne dévoile aucun élément du drop ! Et c’est pari réussi puisque ce drop composé en deux temps d’une grosse bass accompagnée d’un vocal chop assez dark puis d’une partie tribal qui vient donner cet effet de surprise est incroyable !

Pour conclure, on espère que Madskies va nous faire une année 2021 des plus réussis ! Avec ces deux dernières releases, il nous le confirme en tout cas ! On voit qu’il peut être à la fois focus sur la bass house, mais également sortir de sa zone de confort et mélanger plusieurs styles dans un seul morceau !

Bonne écoute ! 

Retrouvez notre dernier article sur “666 Dollars” par Madskies sortie en octobre sur EDM Family