Le français nous avait manqué depuis sa collaboration avec Habstrakt en décembre dernier. Il revient cette fois-ci remixer “Anything” de Valentino Khan et Alison Wonderland. Un pur plaisir !

Cover Malaa "Anything"

Le Frenchy toujours au top !


Le membre de Pardon My French a toujours su nous surprendre tant au niveau de la qualité de ses morceaux qu’à ses apparitions en public, toujours bien orchestrées. Allant jusqu’à mettre en scène son arrestation lors d’un set au Basmnt Club de San Diego, le frenchy sait à merveille interpréter et jouer de son personnage.

Environ deux mois après sa dernière sortie « Riot Gear » en collaboration avec Habstrakt, Malaa nous offre cette fois-ci un remix de « Anything ». Et pour bien commencer février, quoi de mieux que ce remix de Valentino Khan et Alison Wonderland de la part du Don de la G-House ?

C’est sur les réseaux que le producteur cagoulé nous annonçait ce remix grâce à un teaser tourné dans son studio.

 

“Anything”, la nouvelle pépite de Malaa !


Dans ce remix, la voix de la productrice et chanteuse australienne Alison Wonderland est conservée, pour notre plus grand bonheur ! L’atmosphère de la musique originale l’est aussi.

Cependant, la patte artistique du français est immédiatement reconnaissable à l’arrivée du drop qui est là pour nous rappeler que nous écoutons bien du Malaa. Et effectivement, c’est du grand Malaa ! Avec une bassline entêtante, toujours efficace pour nous faire bouger la tête (cagoulée évidemment), et des plucks aigus comme on les aime, nous rappelant des classiques du producteur tels que « Diamonds ».

En bref, Malaa a parfaitement réussi à introduire son univers dans ce morceau qui nous avait déjà préalablement conquis. Alison Wonderland et Valentino Khan ont eux-mêmes teasé et validé le remix sur leur instagram respectif.

Le résultat est sans appel, Malaa entame 2021 de la plus belle des manières.

Le dernier remix de Malaa, disponible dès maintenant !

Bonne écoute ! 

Retrouvez notre article sur “Riot Gear” de Malaa juste ici !