En juin dernier, Fakear nous sortait le délicieux “Everyting Will Grow Again”, son 4ème album studio. Plusieurs mois plus tard, il est temps de sortir un remix EP, et c’est Model Man qui ouvre le bal avec “Sekoia” !

cover de remix EP de EWGA, le dernier album de Fakear

Un quatrième album haut en couleur pour Fakear


C’était l’un des albums que l’on attendait le plus pour 2020. Le prodigieux Fakear nous a sorti cette petite pépite composée de 11 titres au moins de juin. Parfait pour  la saison, grâce à son style relaxant et planant ! Mais “Everything Will Glow Again” était bien plus pour le producteur, puisqu’il y explore de nouvelles sonorités. Et le résultat était plus que satisfaisant. On ressentait bien que Fakear s’est vraiment investi dans ce 4ème album.

Mais cela fait déjà plusieurs mois que l’album est sorti, et après plusieurs centaines de milliers d’écoutes, il est temps de le remettre au goût du jour. Et quoi de mieux qu’un remix EP pour cela ? Il sortira d’ailleurs le 5 mars prochain. Pour l’occasion, c’est le duo Model Man qui ouvre le bal, avec leur remix de “Sekoia” !

Redécouvrez “Everything Will Glow Again” en cliquant ici !

Les Model Man en pleine forme !


Les Model Man sont certainement un groupe à suivre de près cette année. Ils ont un style bien à eux, et le mettent très bien en avant. Pour découvrir ce duo, on ne peut que vous recommander leur EP “2005 NYE”. Et pour leur première sortie de 2021, ils signent un remix de “Sekoia” pour Fakear ! Très belle façon de débuter l’année.

Alors que “Sekoia” était un des titres de EWGA qui nous attirait avec sa douceur, Model Man l’accentue davantage. On reconnait bien l’air du titre de Fakear, mais il est ici retravaillé d’une façon harmonieuse et délicate. Et on le ressent parfaitement dans l’oreille. Très bon remix de la part du duo !

Infos importantes à retenir : le remix EP sera disponible le 5 mars. De plus, Fakear défendra son album (et ses remixes) sur scène lors d’une tournée en octobre (si tout se passe bien d’ici là).

Redécouvrez notre interview vidéo de Fakear !

Le remix de “Sekoia” est à écouter sans attendre

Bonne écoute !

Photo de couverture : Juliette Leigniel