Grosse sortie pour le producteur cagoulé, puisqu’il sort le premier titre de ré-édition de son Illégal Mixtape. Et Malaa frappe fort avec “Riot Gear”, sa collaboration avec Habstrakt !

Cover de "Riot Gear" de Malaa & Habstrakt

Ré-édition de l’Illégal Mixtape vol.III


S’il y a bien quelque chose à ne pas louper avec Malaa, ce sont les sorties des “Illegal Mixtpape”. Généralement composée d’une dizaine de titres, elles mettent en avant les artistes House du moment. Et c’est en octobre dernier qu’est sortie l’“Illegal Mixtape vol. 3”, que vous pouvez redécouvrir juste ici !

Seulement quelques semaines plus tard, le Don nous offre une ré édition, avec 3 titres supplémentaires. Et pour nous mettre directement dans le bain, le premier titre nous en met pleins la vue, et montre ce que Malaa a dans le ventre.

Collaboration au sommet !


C’est une collaboration que l’on a pas vu arriver. Et pour cause, il s’agit de la rencontre de deux poids lourds de la sphère électronique. On parle bien évidemment de Malaa, le maître de la G-House, et de l’incroyable Habstrakt, et leur nouveau titre “Riot Gear”. Et cette nouvelle track aborde à merveille les univers des deux artistes, pour les réunir dans 3 minutes 9 de House Music.

Malgré cela, la G-House de Malaa prend le dessus sur la Bass House énervé d’oncle Habby. Mais cela n’empêche pas que le morceau soit une vraie réussite, et marque une belle signature chez Confession !

“Riot Gear” disponible dès maintenant en steam !