Depuis le début d’année, nous attendions hâtivement le morceau qui ferait démarrer 2021 pour Rezz. Notre “Space Mom” ne nous a, encore une fois, pas déçus !
Rezz cover sacrificial

Rezz, la prodige Canadienne


Cela fait déjà presque 5 ans que la talentueuse Rezz nous a séduits avec son style bien à elle en se faisant remarquer sur Mau5trap, le label de Deadmau5. Celle-ci n’a depuis pas arrêté de continuer à nous convaincre avec des albums tels que “The Silence Is Deafening” en 2016 et “Mass Manipulation” l’année d’après.

C’est avec ce style novateur, et ses lives totalement hypnotisants qu’elle a su se hisser au rang de référence aussi rapidement. Par ailleurs, ce qui a contribué à rendre ses sets si exclusifs, est le fait qu’ils n’ont, pendant très longtemps, pas été proposés en rediffusion. Si vous n’y étiez pas, vous n’en profitiez pas !

La canadienne nous avait déjà régalé en 2020 avec un remix pour Grimes & le défunt i_O, ainsi qu’une collaboration avec le duo Zeds Dead sur “Into the Abyss“. Mais c’est avec son morceau en solo “Orbits” que Rezz a marqué les esprits l’année passée. Ce morceau (qui porte bien son nom), nous avait littéralement fait voyager dans un autre univers grâce à ses deux drops d’une puissance remarquable.

“Sacrificial”, son nouveau titre


C’est une collaboration que l’on attendait tous impatiemment depuis que la productrice canadienne l’a teasé sur les réseaux. On peut même supposer, et espérer que cette track soit la première de son troisième album, tant attendu.

Le groupe d’Electro Pop américain composé de Pvris et Rezz, nous dévoile aujourd’hui un morceau mélangeant à merveille l’univers des deux artistes. “Sacrificial” est là pour nous rappeler la puissance musicale de la canadienne, qui se fond à merveille avec la voix de Lynn Gunn.

L’intro est divinement menée par la voix de la chanteuse, celle-ci est très vite rattrapée sur le drop par les basses puissantes de la canadienne, qui nous emmènent immédiatement dans un univers plus dark.

Cette collaboration est donc une parfaite réussite, et nous sommes heureux de retrouver Rezz pour une nouvelle année.
Nous espérons très sincèrement avoir la chance de l’écouter en live dès cet été !

“Sacrificial”, le nouveau Rezz à écouter dès maintenant

Bonne écoute ! 

Vous pouvez retrouver notre dernier article sur Rezz juste ici !