Voila un morceau que l’on attendait particulièrement ! Découvert lors de l’épisode 4 de “Poppin In The Streets” (le podcast du canadien Angelz), on était impatient que ce track voit le jour. C’est enfin le cas depuis désormais 5 jours. Alors, on ne perd plus de temps pour vous présenter ce projet plus qu’innovateur.

Lorsqu’il y a deux mois, Angelz sortit l’épisode 4 de son mix, notre attention retomba sur l’une des nombreuses ID balancés par ce dernier. Longtemps, on se demanda de qui pouvait bien être ce track. La réponse est tombée il y a quelques jours à peine lorsque le label Firstoff, petit bébé du gros Kinphonic sortit le morceau des deux hommes.

Firstoff fut crée par Kinphonic pour mettre en avant les jeunes talents de demain, Usica et Blansh sont deux hommes qui en font clairement parti. Ils le prouvent avec “Jet Lag”, un morceau parfaitement taillé pour le clubbing ! Mais un morceau qui se veut avant tout innovateur en utilisant un lead de synthé frais et sec sur une bassline bien dark. De la bass music comme on aime avec un vocal très énergique. On ne sait pas pourquoi mais notre petit doigt nous dit qu’il va falloir tenir compte de ces deux hommes dans le futur. A suivre donc…