Teasé depuis quelques temps maintenant, la nouvelle collaboration entre Aazar et Cesqeaux est désormais disponible. Après “Together” sorti sur l’EP “The Infamous” du néerlandais, les deux amis ont donc décidé de remettre ça, ils reviennent avec dans leurs mains un petit banger bien sympathique.

Avec son nom très évocateur, “Booty Time” est donc le nouveau bijou de ces deux talentueux artistes. Un track peaufiné en peu de temps, le français s’étant rendu récemment à Amsterdam pour y voir Mike Cervello mais surtout l’autre principal intéressé Cesqeaux.

Avec ce projet, les deux hommes montrent leur complémentarité sans limites avec en premier lieu une montée très bien rodée autour d’un vocal alliant les aigus et un accent beaucoup plus grave lors de la montée. Un vocal qui lance idéalement un drop aux sonorités proches de celles de “Pop That”, le single du français. Le lead de synthés est en effet similaire mais dans des sonorités plus aiguës et dans un rythme un peu moins effréné. Plusieurs “Booty Time” retentissent pour agrémenter le tout. Mention spéciale à la traduction française en toute fin de track : Quelle heure il est ? L’heure de boule !