Après avoir rejoint le label du légendaire Excision en 2020, WODD s’invite de nouveau sur l’une des compilations de Subsidia avec son nouveau titre « Tape Stop ». Une puissance auditive à écouter sans plus tarder !

Subsidia Night Vol. 3

WODD, le français montant de la scène Bass music


Vous connaissez sûrement son nom de par les quelques évènements Bass Music où il fît son apparition (Warriorz, Drop in Bass, Propulsion)WODD est un habitué de la scène et un artiste passionné. Il compte bien faire entendre au plus grand nombre qu’il a sa place dans ce milieu.

Récemment, il a pu collaborer avec l’indémodable Borgore sur “Sweet Dreams” qui a rencontré un énorme succès. WODD a également sorti 2 tracks chez Buygore, label de ce dernier. Début septembre, il a confirmé son entrée chez Subsidia, nouveau label du monstrueux Excision. Autant vous dire qu’il ne compte pas s’arrêter sur cette lancée.

Tape Stop nous invite tous dans une montagne russe de sensations. Avec ses 3 drops puissants, WODD réussit à manier parfaitement attente et puissance. Le 1er drop nous prépare tranquillement à recevoir les sonorités métalliques et intenses des prochains. Le côté Riddim du track nous donnent juste envie de bouger sans cesse, en arborant notre plus belle “Bass Face” !

Il se démarque désormais avec un sound design concentré et puissant. C’est pourquoi Excision n’a pas hésité à l’inviter pour la 2ème fois consécutive sur l’une des compilations de son label Subsidia. Car oui, le DJ/Producteur WODD a déjà un titre à son actif chez le label du monstre canadien. Il s’agit de “Adrénaline“, sorti fin Septembre 2020.

Pour ce qui est du côté chauvin, WODD est le seul français à apparaître sur la dernière compilation de Subsidia. De quoi être fier et prouver de nouveau au public que les français ont bien leur place là-dedans.

Subsidia Night Vol. 3


Avec la création de son label Subsidia, Excision peut désormais concentrer la pointure de la Bass music actuelle en un seul berceau. Dans le milieu depuis de nombreuses années, il a su réunir des artistes connus du monde de la Dubstep, mais aussi de jeunes talents. Ce qui est tout à fait honorable et donne une belle opportunité à certain(e)s.

Sur les quelques releases déjà apparues sur le label, on y retrouve à l’évidence des tracks Dubstep. Egalement certaines sonorités Trap et Riddim, ainsi qu’une ambiance Deathstep à quelques moments.

Excision nous délivre cette 3ème compilation aussi massive que les autres. Les deux premières, sorties respectivement en Septembre et Décembre 2020, n’ont pas laissé les adeptes mécontents. En effet, des artistes notoires comme Sullivan King, Kompany, Lizzy Jane et TYNAN étaient présents.

Avec “Night Vol. 3“, on peut compter sur Bear Grillz et Megahurtz pour nous faire headbang comme jamais. Decadon et Gladez s’occupent de la partie underground de la compil’. iFeature et Monxx vont nous faire voyager autrement. Et bien évidemment, WODD est là pour nous montrer que les français sont clairement dans la place !

De quoi vous mettre l’eau à la bouche et découvrir la dernière compilation signée Subsidia !

Découvrez dès maintenant Subsidia Night Vol. 3 sur Spotify

Bonne Ecoute !

Retrouvez nos derniers articles Dubstep ici