Sorti le 16 Novembre dernier, Zomboy revient au source avec son dernier morceau ‘Lone Wolf’.


Rappelant “Game Time” ou encore “Dead Symphonic” , «Lone Wolf» est un son frénétique et mélodique accompagné de rythmes de batterie monotones. Le rythme est aussi entrainant rappelant un air Funky, une caractéristique du travail précédent de Zomboy qui nous avait définitivement manqué.

Zomboy a lui même assumé ” La scène de la bass music, aussi merveilleuse et large soit-elle, peut souvent être un peu lassante”. “On ne pouvait s’y attendre que quelque chose d’aussi populaire attire autant de nouveaux producteurs affamés. Dans le climat actuel, beaucoup de groove et d’énergie ont été substitués à un son plus dur, plus simple et plus agressif. “

Après le succès retentissant de son immense tournée “Rott N ‘Roll“, Zomboy se tourne vers 2019 avec l’annonce de “Roll N’ Roll 2019“, qui débutera à Chicago le 8 février prochain. Zomboy se prépare à entreprendre sa tournée la plus impressionnante à ce jour accueillant Space Laces, BadKlaat, LUZCID et plus encore pour le rejoindre en tant qu’invité spécial sur le ‘Roll N’ Roll Tournée 2019 ‘.

Bonne écoute !