C’est la première sortie de l’année 2021 pour Cercle Records. Ash et son nouveau titre « White Desert » nous invitent au voyage, jusque dans son clip.
Encore un clip exceptionnel réalisé par Cercle Records
Les clips des titres de Cercle Records redoublent toujours d’inventivité. On le constate avec le dernier clip réalisé pour Cercle Stories : « Aiguilhe » de Joris Delacroix. Tourné au Rocher Saint-Michel d’Aiguilhe en novembre, c’est un véritable bijou visuel, on vous en a parlé ici.
Aujourd’hui, le label se surpasse encore et nous propose une formule incroyable. Le clip de « White Desert » qui a été tourné dans le désert d’Égypte. Ce désert, on l’appelle aussi « le désert blanc » dû à son sol formé de calcaire blanc contrastant avec le sable jaune environnant. Ce lieu incroyable a pu causer quelques problèmes lors du tournage selon le label :
« Un tournage dans des conditions extrêmes où après des heures de route au milieu de nulle part et une tempête de sable, Ash nous offre un moment magique dans un décor lunaire. »
Effectivement malgré ces conditions, le résultat est une fois de plus, époustouflant. De quoi nous montrer que Cercle Records est prêt à aller encore plus loin en 2021. On a hâte de voir ça !
Découvrez « White Desert », du producteur égyptien Ash
Ash est un talentueux producteur égyptien et aussi un musicien qui sait tout faire. Piano, guitare, saxophone, batterie, pads et claviers électroniques : il ne manque pas de ressources. Son objectif est de mélanger des influences moyen-orientales et françaises voire européennes dans la musique électronique.
Pari réussi, car le jeune producteur nous offre un titre rythmé par des instruments tels que le piano, la guitare et le saxophone… Un mélange parfait qui nous donne un morceau qui incarne au mieux le décor qui le compose. Ce titre réussit à nous transporter loin, très loin…
Alors, prêts pour le voyage ?
Bonne écoute !