En pleine promotion de ses nouveaux formats, Cercle invite cette fois-ci Joris Delacroix, pour une session live au rocher Saint-Michel. L’occasion pour l’artiste de dévoiler “Aiguilhe”, son nouveau titre pour Cercle Records !

Cover de "Aiguilhe, nouveau single de Joris Delacroix, chez Cercle Records

Nouvelle release chez Cercle Records !


On vous en parlait il y a peu, le média Cercle prend le large, et dévoile des nouveaux concepts. Le premier, Cercle Stories, invite un artiste pour un court live (environ 10 minutes), toujours dans des lieux improbables. Se sont déjà succédés sur ce format Christian Löffler, ainsi que NTO, qui a d’ailleurs pu inaugurer Cercle Stories avec “Lac de Soi”. C’est maintenant au tour de Joris Delacroix de laisser son empreinte chez Cercle, en signant son titre “Aiguilhe” sur leur label.

Sur ce nouveau track, on découvre un Joris en grande forme. Le premier fait figure d’introduction, avec une grande légèreté. Après une montée en puissance plus que notable, le second drop vient taper nos tympans. Et ce, avec toute la force de frappe du producteur ! Le morceau vient s’éteindre en beauté, et qui plus est avec un coucher de soleil sur le village d’Aiguilhe.

Joris Delacroix continue de marquer son année 2020, notamment grâce à la sortie remarquée de “Stay”, chez Hungry Music. Quant à eux, Cercle nous coupe une nouvelle fois le souffle, avec des images impressionnantes, et un artiste d’exception.

Félicitations à eux !

Retrouvez notre interview de Joris Delacroix en cliquant ici !

“Aiguilhe”, le nouveau Joris Delacroix, disponible chez Cercle Records !

Quel énorme plaisir que de revoir l’artiste participer à nouveau à un session Cercle (même s’il s’agit d’une Cercle Stories).

Pour le plaisir, on vous laisse savourer ce live de Joris Delacroix, il y a déjà 3 ans, à Paris !

Bon visionnage !

Retrouvez toute l’actualité Hands Up juste ici.