8ème semaine de l’année et 8ème release pour Tony Romera. En compagnie de Damien N-Drix, nous découvrons aujourd’hui “Savoir Faire” sorti chez Spinnin’ Records.

savoir faire romera ndrix

Un morceau calme et musclé


Si l’intro était un peu exagérée, elle reflète presque la réalité, car Tony est inarrêtable en ce début d’année ! Accompagné de son compère Damien N-Drix, dont la barbe a bien repoussé depuis le Humanity Festival, que nous organisions il y a 8 mois déjà, ils sortent les muscles et nous délivrent un morceau dingue et non-violent.

Le marseillais et le lyonnais se retrouvent donc chez les hollandais de Spinnin’, une habitude pour Damien depuis “Let It Ring” en 2017, mais moins pour pour Tony Romera, qu’on se réjouit de voir avancer dans sa carrière déjà imposante, sur le label des Pays-Bas.

Découvrez “Savoir Faire” de Tony Romera et Damien N-drix


C’est donc avec “Savoir Faire” que l’on retrouve les deux compères. Et les ingrédients du morceau sont simples et efficaces. Un pad bien planant dès le début, une basse tranchante, des éclats de voix, et on attaque très vite avec la voix principale, rapidement suivie d’un drop calme et efficace, dans la lignée de ce que Tony Romera avait pu proposer sur “Crazy“, sorti il y a seulement quelques jours.

On trouvera la patte de Damien N-Drix plus tard sur le morceau, notamment sur le break, avant d’enchainer sur le second drop du morceau, pour finir en beauté avec une outro encore plus planante que l’intro. Dépêchez-vous d’écouter cette belle collaboration.

Découvrez Savoir Faire dès maintenant !

Bonne écoute !