Halte-là ! On vient de trouver la track groovy du vendredi ! Et il s’agit de la collaboration entre Shaun Frank et Tony Romera, qui s’intitule “Crazy” !

Tony Romera & Shaun Franck - Crazy

Une collaboration au sommet


C’est une collab’ qu’on n’attendait pas. D’un côté, le canadien Shaun Frank, producteur réputé du domaine électro. Plusieurs de ses titres sont même considérés comme des classiques, à l’instar de son remix de “Ocean Drive” de Duke Dumont. De l’autre côté, nous avons notre Tony Romera national.

Après une année 2020 très riche en productions, le Lyonnais rempile pour exploser les charts en 2021. Et il commence relativement bien, comme le montre son remix de “Broken Famous”, sorti il y a quelques jours. Et le voici donc de retour, en compagnie de Shaun Frank pour le titre “Crazy” ! En plus, c’est signé chez Armada, rien que ça.

“Crazy”, un titre bien groovy


Dès la lecture du titre enclenché, on décèle directement l’ambiance groovy. Le vocal vient appuyer le track, et donne le rythme tout le long. Le drop est bien efficace, et réussira à vous décrocher votre meilleur déhanché – voir mouvement de tête –.

Les univers des deux artistes se mélangent à merveille, comme un excellent cocktail. On vous recommande fortement de prendre 5 minutes dans votre journée pour écouter cette pépite de Tony Romera et Shaun Frank !

“Crazy”, de Shaun Frank et Tony Romera, à groover dès maintenant !

Bonne écoute !