La scène disco house se porte à merveille ces temps-ci, et ça ne va pas s’arrêter de si tôt ! D’ailleurs, Bellaire nous le prouve avec son nouveau titre “Day Time”, prévu pour octobre. Y’a pas à dire, ça sent l’été !

“Day Time”, un morceau estival à souhait


En plusieurs années, Bellaire a réussi a se forger une réputation exceptionnelle, notamment grâce à un énorme talent. En seulement 2 EP, il s’est hissé au sommet d’une scène qui était en pleine émergence. Oui, on parle bel et bien de la scène de la disco house, choisi comme sa propre piste de dance. Il suffit de regarder ses morceaux, qui cumulent actuellement les millions de vues sur Youtube. C’est d’ailleurs après une absence remarquée, que le talentueux producteur signe son retour. Qui a dit que 2020 était une mauvaise année ?

Initialement prévu pour le printemps, la sortie de son 3ème EP a été repoussé à octobre, pour des raisons médicales. Mais après plusieurs mois pour se remettre en forme, Bellaire compte marquer son retour. Et ça commence aujourd’hui, avec la sortie de “Day Time” ! Un morceau bien rythmé comme on les aime, avec une énergie phénoménale. C’est un condensé de vacances d’été en 5 minutes 15 ! Avec “Day Time”, Bellaire signe un excellent retour, et annonce la couleur pour son prochain EP. Un troisième projet qui risque d’être très personnel, suite à ses problèmes personnels. Il ne reste plus qu’à attendre sa sortie !

Découvrez le dernier titre de Bellaire !