Le français Breakbot marque sa première sortie de l’année avec Be Mine Tonight ! Un titre festif et envoûtant, qui colle parfaitement avec l’ADN musical de son compositeur.

Cela faisait presque 2 ans que Breakbot n’avait pas dévoilé de projet solo. Mais aujourd’hui, le producteur d’Ed Banger Records sort Be Mine Tonight. On y retrouve en featuring Delafleur, que l’on avait déjà pu entendre sur Mystery et Don’t stop the dance

Plus charmeur que jamais, Breakbot célèbre l’Amour comme il sait si bien le faire. Entre funk et disco, la chanson est terriblement efficace, et impose un groove dément.

Des slaps de basses à la guitare funky en passant par les synthés tout droit sortis des 80’s : tout y est. Le français re-prouve son talent pour manier le disco dans une esthétique moderne et précise. Le chant et les choeurs de Capucine Delafleur subliment donc une instrumentale parfaitement construite, comme dans une symbiose musicale.

Notez que ce titre a été choisi pour la campagne eyewear 2020 de Chanel. On peut ainsi voir Pharrell Williams, Angèle ou encore Sebastien Tellier présenter en vidéo la nouvelle collection de la marque sur le titre du producteur français. Lien vers la vidéo en cliquant ici !

Nous n’avons donc plus qu’une hâte : entendre plus de nouveau contenu de la part de Breakbot. Peut-être ce single sera-t-il accompagné d’un Ep prochainement ? Rien d’annoncé, et pour le moment, il y a ce nouveau titre à écouter en boucle !

Bonne écoute !