Quelques semaines après “Death Rave”, Jarvis est de retour avec “Reborn “, le deuxième extrait de son prochain EP « The Bro Code »

Jarvis est de retour avec un nouveau single intitulé “Reborn” sur Firepower Records . Depuis 2015, Jarvis se distingue avec un son dynamique et puissant. Au cours de ses années,  il a vécu une transformation musicale avec une nouvelle mission sonore: faire vivre le mouvement Brostep .

Depuis, le producteur basé au Royaume-Uni a lancé deux EP dont des morceaux tels que “Death Rave” ou “Thinking Of You”Zeds Dead et Jauz l’ont également enrôlé pour un remix officiel de leur tube à succès, “Lights Go Down”.

Reborn” est un autre titre de Jarvis, axé sur la basse. La piste commence par une accumulation captivante suivi par des synthés. Les auditeurs familiarisés avec le travail de Jarvis se sentiront sûrement à l’aise avec cette sortie, car elle est tout aussi lourde et agitée que ses autres morceaux.
“Reborn illustre parfaitement le type de musique que Jarvis tente de revitaliser: la basse agressive mais mélodique.

Avec le hashtag #BringBackBrostep et d’une liste de commandements nommées  #BroCode , Jarvis rassemble les fans . Il veut utiliser le #BroCode pour unifier la scène électronique.  Avec un tout nouvel EP qui devrait arriver en mai, les fans devraient se préparer pour une nouvelle bombe signé Jarvis.

Bonne écoute !