Sortie à la fin de l’année 2016, on avait eu un véritable coup de coeur pour cette musique mais on avait finalement oublié de vous la partager. Il n’est jamais trop tard, on vous parle dès maintenant de la nouvelle de NGHTMRE intitulée « CLICK CLACK » en collaboration avec le duo LOUDPVCK.

Une collaboration qui promettait, le style de ces disc-jockeys étant très proche. Entre la lourde trap de Loudpvck et la dubstep du prodige NGHTMRE, cela ne pouvait qu’être encore plus explosif.

« Click Clack » s’appuie donc sur une très lourde bassline à se briser les pieds sur laquelle des sonorités aiguës, limite stridentes viennent se poser. Le rythme s’accélère et nous amène au coeur de la musique, son drop. Quelle claque ! Sur des basses impressionnantes et une voix très grave, on retrouve des sons de synthé percutants qui s’enchaînent à grande vitesse donnant un rythme presque épileptique.

Dit comme ça, cela peut paraitre bizarre mais la track vaut vraiment le détour. Celle-ci diffère quelque peu de ce qui a été publié jusqu’ici sur la page mais il en faut pour tous les goûts. Alors foncez l’écouter et donnez nous votre avis.