Sorti il y a deux mois, le fameux single du français Habstrakt avec l’américain Skrillex ne cesse de faire l’actualité. Il est aujourd’hui remixé par l’autre jeune talent français Freekill.

On reconnait l’originale par ses synthés explosifs, il est clair que vouloir la remixer est un véritable défi. Mais c’est un défi qui n’a clairement pas effrayé le jeune français Freekill. Originaire de l’est de la France, ce dernier a depuis ses débuts reçu les soutiens de DJ Snake ou encore Dillon Francis pour son track “My Dawgs” avec Jay Psar.

Mais aujourd’hui, on le retrouve donc pour un remix d’un track mondialement connu. Un remix qui démarre lentement et qui nous met rapidement dans le bain avec un rythme qui s’accélère rapidement. Le drop adopte une ambiance dubstep que Freekill semble maitriser à la perfection. Lors du break, ce dernier se permet même un léger mashup avec “Purple Lamborghini”, autre track de Skrillex.

Finalement, c’est donc un remix maitrisé que nous propose le français, de très bonne augure pour la suite qui sera notamment marqué par un épisode du Hands Up Show en septembre prochain