Apparu dans de nombreux sets depuis des mois, nous étions dans le flou avec ce track. Nous ne connaissions absolument pas son ou ses compositeurs. C’est désormais chose faite et il s’agit d’une collaboration entre deux grands talents de la scène bass music.

Intitulée “I Hold Still”, cette production est l’oeuvre de Jauz et Crankdat. Les deux hommes avaient envie de collaborer depuis un certain temps maintenant et on comprends pourquoi. Le résultat est en effet très bon, les deux hommes ont tous deux apporté leur grain de sel et l’alliance de leurs styles s’avère parfaite.

On regrette cependant que la musique soit sorti sans aucun vocal. A l’origine et lorsqu’on l’avait découverte, il y en avait un qui donnait clairement une autre dimension à cette production. Mais pour des raisons légales, les deux artistes n’ont tout simplement pas eu le droit de l’incorporer au track. Leur envie de sortir ce son était trop forte et ils n’ont pas voulu laisser ce projet à l’abandon.

Sur son compte twitter, Jauz a voulu rassurer quelque peu ses fans en les informant que Crankdat travaillait actuellement sur un nouveau vocal pour lequel Ghastly, autre artiste américain avait même proposé ses services. A suivre donc…