Pour son édition 2022, le festival Pause Guitare nous propose une programmation singulière, qui mérite le détour. On retrouvera donc Bob Sinclar, Pedro Winter, Marc Rebillet ou encore Polo&Pan cet été à Albi !

Pause Guitare organise sa 26ème édition !


Ce festival indépendant construit chaque année, une programmation éclectique qui attire une foule incroyable. Cet habile mélange entre rap, pop et électro, nous montre bien l’engagement premier du Pause Guitare : nous faire vivre un moment unique. De plus, le festival d’Occitanie se veut comme un tremplin pour une jeune génération d’artistes, et les mets en avant.

Avec une capacité d’accueil de 17 000 personnes par soir, le petit festival est devenu un incontournable de sa région, et continue d’attirer les foules ! Et en cette année 2022, Pause Guitare devrait continuer sur sa lancée. L’évènement s’étale sur 5 jours, du mercredi au dimanche, et vous convie également à des concerts en dehors de son enceinte. Albi sera en fête ce début juillet ! Côté électro, on attend de pieds fermes Bob Sinclar, Pedro Winter, Marc Rebillet ou encore Polo&Pan.

Pour retrouver tout le détail de la programmation, cliquez ici !
Enfin, si vous souhaitez rejoindre l’évènement Facebook, rendez-vous ici !

Et pour tous ceux qui cherchent encore le festival idéal, retrouvez notre Guide des Festivals Electro 2022 !