Teasés depuis quelques temps sur les réseaux, les deux remixes de Frents viennent juste de sortir. C’est de la pure bombe et vous allez les entendre tout l’été !

Encore un retour gagnant pour Frents


On ne cesse de vous parler de ce titi parisien et c’est pas fini ! Il évolue dans ses productions et gagne en support. On se souvient notamment du fameux “No Joke” joué par tous les patrons de l’EDM mondial ! Récemment, il a même pu défendre ses sons à la Clairière après Feder et Le marquis ou encore le week-end dernier lors du before et after du concert de Dj Snake !

Frents se repose jamais et enchaîne. Il arrive à varier ses styles et nous a délivré deux summer remixes ! Il les a partiellement dévoilé sur ses réseaux et ça a tout de suite pris ! Son TikTok s’est enflammé et on vous explique pourquoi !

Frents danse la macarena au paradis


On se souvient tous de l’iconique “Macarena” du belgo-congolais Damso. Frents est venu poser ses drums et ses basses pour en faire un futur hit House incontournable des guignettes de cet été ! Ce remix est simple mais très efficace. Il fallait y penser !

Vient s’ajouter à cela le remix de Revers Gagnant et Matild. La version originale de “Paradis Bleu” est un track doux, pop, invitant au voyage. Le parisien a bien respecté la vibe feel good en y rajoutant des percussions légères.

C’est un doublé gagnant validé ! Ils vous mettront de bonne humeur et se consomment sans modération à 1 semaine de l’été !

Découvrez ces 2 pépites juste ici :


Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de la musique électronique juste ici.