Ca va bouger du côté de Rochefort ! Le Stereoparc Festival a dévoilé sa programmation complète de 2022, et ça s’annonce très chaud : Vladimir Cauchemar, Timmy Trumpet, Boris Brejcha ou encore Malaa vont vous secouer !

L’électro toujours à l’honneur au Stereoparc Festival !


Le festival continue de prendre de l’ampleur. Après deux ans de Covid, et une version Reload en 2021, le Stereoparc Festival revient en grande force pour 2022 ! Et au programme cette année, du très lourd. Déjà, le cadre fantastique de de la Corderie Royale, ses remparts grandioses, son jardin ponctué de palmiers et idéalement située en bordure de Charente. Ensuite, au niveau des artistes on ne sera pas déçu. La scène électro est plus que bien représentée avec :

Nina KravizBoris BrejchaTimmy TrumpetMALAAVENGAGiolì & AssiaVladimir CauchemarMakoto SanCitadelleMezerg –  QQN – Ki Yera – Mozaik – Di Bosco

Vous le comprenez bien, les 22 et 23 juillet se passeront à Rochefort. La ville se va littéralement se transformer en dancefloor géant. Les organisateurs vous réservent de nombreuses surprises sur place, afin de vous faire passer un week-end inoubliable. Enfin, pour chopper votre pass 1 ou 2 jours, cliquez ici ! Et qui plus est, la timetable est déjà disponible, donc question organisation vous serez au top !

Pour vous chauffer, on vous pose juste ici l’aftermovie de l’édition du Stereoparc Reload de 2021 !