La soirée EDGE produit par OHLALA Productions est de retour ce samedi 10 février 2024 au Trabendo, avec une programmation hybride entre Dubstep et Drum & Bass. Plus d’informations à découvrir dès maintenant !

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎EOVES DOCTOR classics set MUZZ A-Z AUTOMHATE BOMMER NEWSCHOOL ZEDEN TRABENDO- -PARIS 10.02.2024 aa ×ו‎’‎

Le troisième opus de la soirée EDGE ce samedi !


Quand un concept de soirée séduit les foules, il se doit de perdurer et de continuer de grandir. C’est ainsi que la soirée EDGE prépare déjà sa troisième édition ! Plus qu’une simple soirée, il s’agit surtout de découvrir un univers où plusieurs mondes coexistent, aux plus proches des sonorités de la Bass Music. Cette nouvelle aventure promet d’être dantesque avec une programmation riche qui saura vous transporter vers un autre ère.

Pour se faire, EDGE invite DOCTOR P pour son grand retour à Paris, dans un format exclusif “CLASSICS SET“. Un set 100% rétro avec des sons allant de 2008 à 2015 : une bonne raison de découvrir ou replonger dans ses hits. A ses côtés, MUZZ, fervent ambassadeur de Monstercat et également connu pour ses titres pop et énergiques, revient à la capitale après avoir joué pour une soirée GET IN STEP en Octobre 2022. Les amateurs de RIDDIM ne seront pas laissés de côté avec les grands BOMMER, pionner du genre et AUTOMHATE, artiste totalement confirmé avec le support de MUST DIE, KAYZO ou encore le frenchy Samplifire. Enfin, NEWSCHOOL et ZEDEN viennent compléter ce line-up pour des sets Drum & Bass et Dubstep de toutes les couleurs alliant “dancefloor” et Neurofunk à la perfection !

Rendez-vous au Trabendo pour 6h de Bass Music !

BilletterieÉvénements

Attention, il ne reste plus que des tarifs LATE, alors dépêchez vous de saisir vos places !

On a également une excellente nouvelle, puisque la prochaine soirée EDGE est déjà programmée pour le 27 avril au Nexus. Le premier guest annoncé n’est autre que Peekaboo, artiste dubstep en pleine ascension. Cinq autres artistes seront annoncés par la suite. Rendez-vous sur l’évènement !

Retrouvez nos articles sur les événements à venir juste ici