Cela faisait quelques temps que nous avions l’idée en tête, vous proposer chaque mois un mix d’une trentaine de minutes d’un artiste en devenir. C’est désormais chose faite.

En effet, chaque début de mois, vous retrouverez désormais votre nouveau rendez-vous, le Hands Up Show. Le temps d’un instant, nous laissons notre compte Soundcloud à un artiste plein de talent pour qu’il puisse l’exprimer comme il se doit.

Pour ce premier épisode, c’est le jeune français Qasus qui s’y est collé. Ce dernier a gentiment accepté d’inaugurer notre nouvelle rubrique. Et pour l’occasion, il vous propose un mix puissant d’une trentaine de minutes.

Un mix dans lequel vous pourrez retrouvez des tracks exclusifs du français mais également des titres de Joyryde, Eptic, Herobust ou encore Zomboy.

Pour rappel, nous l’avions également interrogé en janvier dernier (l’interview est à lire ici).

Avant de vous laisser écouter son mix, sachez que nous sommes ouverts à toute proposition. Alors si vous voulez être le prochain à être à l’affiche du Hands Up Show, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail (contact@handsupelectro.fr). Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.