Bellorum, jeune artiste parisien a sorti il y a trois jours son dernier track intitulé “Alert“. Après “Ravage” en collaboration avec l’autre français Aazar ou plus récemment “Waste” en solo, ce dernier est bien décidé à retourner des foules entières avec son dernier son.

Nous le disions plus haut, ce track a pour nom “Alert” et est publié sur le label américain La Clinica Records. Ce dernier, spécialisé dans la bass music ouvre ici son champ pour accueillir un titre trap très percutant. Car en effet, après avoir expérimenté la dubstep sur “Waste“, Bellorum revient à de la trap. Un titre qui se rapproche au moment du drop de ceux de Say My Name. Mais la particularité du français est de réussir à créer une ambiance très dark et à la fois entrainante.

Ce dernier alterne les rythmes tout en y ajoutant des sons de synthés percutants qui nous emmène à chaque fois vers d’autres vagues du drop. Une vraie déferlante qui ne nous laisse pas reprendre notre souffle et qui saura être appréciée à sa juste valeur lors des prochains shows du français.