Comme vous le savez, désormais chez Hands Up, chaque début de mois rime avec un nouvel épisode du Hands Up Show. Pour ce deuxième volet, c’est le jeune lillois Wanbs qui vous fait découvrir son univers.

Le temps d’un instant, nous lui avons laissé notre compte Soundcloud pour qu’il puisse exprimer son talent comme il se doit. Après le succès du premier épisode (avec Qasus) qui a cumulé pas moins de 600 écoutes, nous étions impatients de vous partager ce deuxième show.

Cette fois-ci, l’ambiance change, la trap et la dubstep puissante de Qasus laisse place désormais à la trap mélodique et très chill de Wanbs. Apparu plusieurs fois dans l’Hexagon Radio de Don Diablo, ce dernier vous partage ses tracks mais également celles de ses principales inspirations comme Z3KE, Ookay ou encore DROELOE.

Avant de vous laisser écouter son mix, sachez que nous sommes toujours à la recherche de jeunes talents. Alors si tu veux être le prochain à être à l’affiche du Hands Up Show, n’hésite pas à nous envoyer un petit mail (contact@handsupelectro.fr). Nous répondrons dans les plus brefs délais.