Peu connu de la scène internationale, Brooks est clairement en train de franchir un cap dans sa carrière électro ! Depuis le début de l’année, il enchaîne les remixs et les collaborations, et pas avec n’importe qui…

Ce jeune artiste hollandais, révélé par le célèbre duo Showtek commence à inscrire son nom dans les affiches des grands festivals tels que le Daydream Festival qui se déroulera ce week-end (7 & 8 avril) en Belgique, et auquel HandsUp assistera.

En parlant de Showtek (que l’on retrouvera aussi au Daydream ce week-end), c’est avec eux que Brooks vient de sortir un nouveau titre « On Our Own ». Ce titre, en featuring avec Nathalie Major allie la voix douce et mélodique de la chanteuse à un drop éblouissant et dynamique. On reconnaît les sonorités de Showtek dans le drop, que l’on retrouve dans leur habituelle Big Room. On vous conseille d’aller l’écouter, il va vous faire danser tout l’été.

La vibe et le style de Brooks se spécifient, et on les retrouve dans tous ces derniers sons. D’abord dans le remix de “Scared To Be Lonely“, de Martin Garrix, titre auquel il ajoute un drop ancré à l’électro house. Il donne une seconde vie à ce tube déjà planétaire. A écouter, en boucle.

Après ce remix puissant, c’est avec Bassjackers que Brooks a aussi produit un son « Joyride ». Dans la continuité de la collaboration avec Showtek, ce titre s’inspire des plus grands. On apprécie une house digne de Garrix, Showtek et autres DJ qui ont marqué les dernières années.

Et l’actualité de Brooks ne s’arrête pas la, on attend deux nouveaux titres très prochainement, deux nouvelles collaborations. Une avec Breathe Carolina, un des nouveaux noms de la scène électro, à retenir ! Et une autre avec Martin Garrix, le numéro un, rien que ça.

Pour l’instant sur les petites stages des festivals, il ne serait pas surprenant de voir Brooks animer les mainstages d’ici une paire d’année ! A suivre…

En attendant, on vous conseille vraiment d’aller écouter et vibrer sur toutes ses nouveautés électro, c’est du très lourd.

Son soundcloud : https://soundcloud.com/musicbybrooks