Bob Sinclar vient tout juste de sortir “Borderline” avec Nyv, son nouveau morceau ultra frais pour l’été. On ne s’avance pas trop pour dire que c’est déjà un hit !

Bob Sinclar, le roi des hits ?


Décidemment, Bob Sinclar ne s’arrête jamais. Le saint patron de la scène électro française arrive toujours à nous surprendre, et sortir des hits. De ce fait, il perdure dans nos playlists, et s’impose toujours plus comme un incontournable. Outre ses classiques que l’on écoute toujours, l’artiste avait marqué 2021 avec “We Could Be Dancing”, sortie… il y a un an. Un sens du timing aiguisé, qui l’aide à classer ses dernières sorties musicale en tant que hit de l’été ! Cette année, Bob Sinclar va nous marquer avec sa dernière douceur “Borderline“, en collaboration avec Nyv.

Borderline” nous marque immédiatement avec la voix de Nyv. La chanteuse nous alpague, et nous donne envie d’écouter la suite. Et c’est là qu’intervient la magie de Bob Sinclar. Une instru électro prenante, faisant danser, et ce, tout en légèreté. Le morceau peut s’écouter en boucle sans que l’on s’en lasse. Alors aucun doute, il sera diffusé en radio, en festivals, en bars, un peu partout !

“Borderline” et son clip sont disponibles dès maintenant !

Bonne écoute à vous !