Rencontre au sommet de la House avec Bomel et Bellaire, qui ont sorti la pépite “Damn”. Les deux amis, de la maison AOC Records, combinent leurs talents pour un titre qui sent bon l’été !

Bomel X Bellaire, un duo qui match !


On les sait bons amis depuis un moment, et pour cause, ils ont un label en commun ! De plus, ils évoluent dans un style qui a le vent en poupe : le nu disco. On parle bien évidemment de Bomel et Bellaire, membres clé du label AOC Records  avec Georges !

Du côté de Bellaire, il fait suite à sa dernière grosse actu : la sortie de son nouvel EP “Date at the Disco”. Les titres dessus sont remarquables, comme “My Love” ou encore le fameux “Daytime”, qu’on vous invite à redécouvrir. Pour Bomel, il enchaîne lui aussi les sorties avec de belles pépites sur 2021. On parle notamment de “Work For Love”, ou encore “Ossumba”. Il était donc logique de voir les deux amis se rejoindre sur une collab’ ! Et l’union est vraiment parfaite entre ces deux entités. Avec “Damn”, Bellaire et Bomel s’invitent à toutes nos soirées d’été, tellement le titre est propice à nos apéro en extérieur. Ce titre est une vraie pépite dans la discographie des deux artistes du label AOC Records !

“Damn” est dispo dès maintenant sur toutes les plateformes !

Bonne écoute à vous !