10 jours avant l’anniversaire du tragique évènement, la famille du suédois décide de nous dévoiler le premier titre de l’album posthume à venir.

Avicii est un artiste complet qui a réussi à créer une musique intemporelle et qui a su toucher toutes les générations tout en gardant son originalité et sa personnalité. En nous quittant l’année dernière, il laissa une grande quantité de musique n’étant connu que par ses proches et ses collaborateurs. La question était de savoir s’il fallait sortir ces musiques et permettre aux fans de les écouter.

C’est en tout cas la décision qu’a pris la famille du DJ qui a choisi de nous offrir un album posthume composé de 16 titres qui sortira le 6 juin 2019. Nous rappelons que tous les bénéfices seront reversés à l’association Tim Bergling Foundation créé par la famille du DJ afin de prévenir du suicide et de venir en aide au personnes souffrant de maladie mentales tel que la dépression.

Le premier titre dévoilé de cet album est une collaboration avec Aloe Black (chanteur phare d’Avicii) nommée SOS qui est sortie ce mercredi 10 avril. Dans sa forme ce titre est bel et bien une musique d’Avicii et que c’est beau de retrouver ça ! Les sonorités, les mélodies, le tout est vraiment typique du producteur et ça fait plaisir de découvrir de tels musiques remplies de nostalgies de l’époque où il était encore parmis nous.

Nous espérons que ce titre réussira à toucher les fans du l’artiste !

Rest In Peace !