Le producteur et DJ , Billy Kenny, a dévoilé son nouveau rave mix de sa dernière piste, “Just Came For The Music”.

Avec le soutien de la part de grands créateurs tels que Sam Feldt ou A-Trak, “Just Came For The Music témoigne du talent du producteur. Billy a déjà joué dans des festivals tels qu’Ultra Korea ou Electric Island partageant des scènes avec Dixon et bien d’autres.

Après avoir crée un nombre de productions impressionnantes sur Sola et Green Velvet’s Relief Records, le producteur est également le créateur de sa compilation Billy Kenny and Friends.

La sortie deJust Came For The Music” fait suite au dernier single de Billy, “Set Me Free”, qui a enregistré plus de cinq millions d’écoutes au total. Avec sa propre tournée fin 2018, l’artiste britannique a exposé son talent notamment au Brésil, au Pérou, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud.

Le mélange rave offre un style tech-house plus intensif. Une production soignée où la technique que Billy apporte au mélange résonne les mélodies plus sombres du synthé pour créer un état plus hypnotique.

Billy Kenny a démarré sa deuxième tournée mondiale le mois dernier et devrait jouer en Afrique, en Asie, au Canada, en Europe et en Amérique du Sud.

Bonne écoute !