Nouvelle sortie pour les Bon Entendeur, accompagnés cette fois de Sofiane Pamart sur le titre “Alba”. Découvrez dès maintenant le clip qui l’accompagne, réalisé à l’Opéra National de Paris !

Une rencontre plus que prometteuse !


Pour tout vous avouer, on ne s’attendait pas du tout à cette nouvelle collaboration. Alors que les Bon Entendeur ont annoncé leur nouvel album pour le 25 juin prochain, les morceaux pleuvent. On a eu le droit à “I Love to Love” en début d’année, accompagné d’un superbe clip et qui annonçait le nouveau chapitre de leur carrière.

Il y a seulement quelques jours, c’est “L’amour dans les volubilis” qui sortait pour nous faire apprécier le début du printemps ! Le groupe montre qu’il est ultra productif, et enchaîne avec une nouvelle sortie. Et grosse surprise, les Bon Entendeur collaborent avec le pianiste Sofiane Pamart sur le génial “Alba”. Sofiane Pamart n’est pas à son premier coup dans le monde électro, puisqu’il a collaborer avec NTO sur son titre “Invisible”.

Retrouvez notre interview vidéo de NTO en cliquant ici ! 

Un titre qui nous accompagnera tout l’été


La rencontre des deux genres est très intéressante, et fait du bien à l’oreille. L’électro pop de Bon Entendeur est merveilleusement accompagné de la touche de piano apportée par Sofiane Pamart. Le titre est voluptueux et très entrainant, et il risquera même de vous accompagner tout l’été !

En plus de ça, le morceau est accompagné d’un clip vidéo réalisé à l’Opéra de Paris. Plus qu’un clip, il s’agit d’un hommage à ce monument français à l’arrêt depuis près d’un an, comme beaucoup d’acteurs du secteur culturel. La vidéo met en scène Marion Gautier de Charnacé, Danseuse du Ballet de l’Opéra national de Paris ! Un délice visuel qui accompagne à la perfection cette pépite musicale.

Retrouvez “Alba” et son clip !

Bonne écoute !