Boris Way passe lui aussi à l’offensive, et nous dévoile son summer hit “Ride”. Il se voit accompagné des artistes Maesic et Devo TLR pour un cocktail délicieux !

Nouveau Boris Way pour bercer notre été !


Boris Way est un artiste qu’on prend plaisir à suivre. Il reste égale à lui même, et se donne à fond dans chacune de ses productions. D’ailleurs, il a réussi à s’imposer avec un style chill très agréable, et qui lui est propre ! Pour les non-initiés, on vous propose de découvrir “Your Love” ou encore son remix de “Trop beau” de Lomepal. Le producteur a également pu signer “O Vai” sur le prestigieux label Ultra Records ! En bref, un artiste qui a le vent en poupe, et qu’on apprécie suivre. Boris Way revient aujourd’hui avec Maesic et Devo TLR pour le titre “Ride” !

Avec ce titre, aucun doute, les 3 artistes nous plongent en été. Il en résulte même u hybride rap / électro qui est très plaisant à l’écoute ! La marque de Boris Way est bien présente tout le long de “Ride”. Ce titre devrait d’ailleurs rapidement trouver son public, et connaître un succès indéniable en étant ajouté à diverses playlists chill.

“Ride”, la pépite de l’été 2021 est juste là !

Bonne écoute à vous !

Retrouvez toute l’actu électro en cliquant ici !