“Tunnel” est le deuxième extrait d’un nouvel album pour Polo & Pan. Assez discret depuis un an, le duo français compte bien faire un retour fracassant.

Polo & Pan Tunnel Cover

Jamais deux sans trois pour Polo & Pan


Quelle douceur de pouvoir à nouveau avoir un titre de Polo & Pan dans les oreilles ! Et pour cause, depuis le très bon EP “Feel Good” sorti au mois de juillet dernier, la route était plutôt calme pour les deux parisiens. Mais ce calme aura été bénéfique pour Paul et Alexandre puisqu’ils nous annoncent “Cyclorama“, un troisième album prévu pour le 25 juin. Le mois dernier, nous avions déjà pu en découvrir le premier extrait Ani Kuni. Cette fois c’est au tour de “Tunnel” de se dévoiler.

“Tunnel”, une nouvelle exploration musicale


Connu pour leur musique à la frontière de la House, du Disco et de la French Touch, les deux frenchies rajoutent cette fois une nouvelle corde à leur arc. À l’intérieur de “Tunnel”, on retrouve une voix moins enjouée que d’habitude, plus orientée Rap. Et pour cause, cette voix c’est celle de Channel Tres un artiste américain déjà connu pour se promener à la frontière entre la House et le Rap.

En dessous de cela, un beat et une basse solide pose la fondation du titre. Quelques touches de synthétiseur terminent d’apporter l’esprit Polo & Pan.

Ce petit côté musique urbaine fait donc de “Tunnel” un titre légèrement différent de ce qu’ils peuvent proposer habituellement. Pour autant, le titre reste en accord avec l’esprit musical du duo ce qui permet de nous garder à leur côtés durant toute la durée de l’oeuvre.

En attentant “Cyclorama”, découvrez “Tunnel” par Polo & Pan juste ici :

Bonne écoute !

Retrouvez toute l’actualité de la musique chill ici