Après avoir signé leur premier single sur le label français Crosswalk, le duo Montmoulin revient pour la rentrée, avec leur nouvelle track “Younger”.

Le label français a su faire ses preuves en révélant de nombreux talents tels que KungsOfenbach ou encore Lost Frequencies. C’est avec les deux frères, formant le duo Montmoulin que Crosswalk a une nouvelle fois signé “Younger“, le nouveau morceau des deux français.

Le morceau, une électro mélodique et dynamique nous permet de découvrir une nouvelle dimension de Montmoulin, un peu plus chill contrairement à leur dernier morceau “Crabby“. On y retrouve toujours ce côté un peu rétro qui leur est propre, qu’on aime beaucoup et qui peut presque nous faire penser à certains morceaux d’autres producteurs français, tel que Petit Biscuit

En ce qui concerne leurs productions et leur carrière, un EP est prévu pour le mois d’octobre. Une chose est sûre, nous n’avons pas fini d’entendre parler des deux frères, et nous vous conseillons de les suivre de prêt.

Bonne écoute !