L’été n’est pas fini! Le trio Major Lazer vient de sortir son summer hit, accompagné de J Balvin et El Alfa, le tout sur Mad Decent! Alors, prêt à vous trémousser sur “Que Calor”? 🌡️

Résultat de recherche d'images pour "major lazer que calor"

Voilà un son qu’on adore écouter! Teasé depuis plusieurs jours, “Que Calor” se présente comme un summer hit dévastateur. Le trio Major Lazer, qui est en pleine renaissance, invite 2 artistes latinos, habitués au top des chartes. En effet, on a pu retrouver J Balvin sur “Loco Contigo” de DJ Snake, qui a pu rythmer l’été de bon nombre d’entre nous. 

Ce nouveau Major Lazer est très efficace, et pourrait faire danser n’importe qui. C’est d’ailleurs lors du festival Rock en Seine (récap à lire ici) que nous avons pu l’entendre pour la première fois. En même temps, un rythme de flûte entêtant, un J Balvin bien convainquant, du moombathon et un El Alfa au top de sa forme, tout ça sur le même titre. En prime, ajoutez y un clip exquis, avec forcément une chorégraphie géniale des Lazer Gyals. Forcément le résultat ne laisse pas indifférent. “Que Calor” se dévoile face à nous pour réchauffer cet fin d’année, et c’est réussi! A noter que ce n’est pas la première collaboration entre Major Lazer et le colombien J Balvin, qui ont pu se rencontrer précédement sur le titre “Buscando Huellas”, avec Sean Paul.

La communauté Latino risque de répondre encore une fois bien présent, car le clip comptabilise déjà 60 000 vues en à peine 30 minutes.

Excellente écoute!