beiY_6ApIBc

Aujourd’hui sur Hands Up, on vous parle d’un jeune artiste qui vient juste de mettre en ligne son tout premier single intitulé “You Got Something”. Son nom, Rhino. Le membre de ASM (A State Of Mind) compte bien désormais s’imposer en solo.

Pour ce premier single, ce dernier s’est entouré de Tom Ashbrook, un jeune chanteur. Et comme l’indique le titre de cette production, l’anglais semble bel et bien tenir quelque chose, on sent bien que ce dernier à trouver son genre musical. Le rythme de la musique est bon tout comme les sons de synthé notamment qui nous emporte rapidement dans son univers.

La vibe est très bonne tout comme la voix de Tom Ashbrook qui vient donner un coup de boost au track. Ce dernier arrive à pousser dans les aigus quand il le faut et c’est un autre point fort. Connu à la base pour ses nombreux remixs (notamment celui de la Bande Originale de la série Vikings), Rhino montre aujourd’hui qu’il est également doué pour la production.

Dernier point fort de ce premier single, son clip. Réalisé par l’artiste lui-même, ce dernier nous emmène dans les paysages des Cévennes pour nous raconter l’histoire de deux jeunes filles. A travers leurs jeux et leurs aventures fictives, l’artiste veut finalement montrer cette capacité d’imagination qu’ont la majeure partie des enfants. Un petit retour en enfance très plaisant qui on l’espère débouchera sur d’autres singles dans les mois à venir.

RHINO sera en tournée en France :

30.06.17 – LA GRANDE PLAGE BOHEME – LA GRANDE-MOTTE (34)

01.07.17 – CHELLES SUMMER TIME – CHELLES (77)

20.10.17 – FIESTA DES SUDS – MARSEILLE (13)

09.12.17 – ALMAZIK – BAGNERES DE BIGORRE (65)