Le duo composé de A-Trak et Armand Van Helden avait dévoilé, il y a un mois le single Smiley Face. S’en est suivi Get to Steppin, confirmation de leur grand retour.

Duck Sauce n’avait rien sorti depuis 2014. Pourtant ce 31 Janvier, un nouveau single intitulé Smiley Face est apparu. Un mois plus tard, Get to Steppin parvenait à nos oreilles. Dans une vibe house, le duo americano-canadien a choisi 2020 pour revenir sur le devant de la scène, et ce n’est pas sans ravir leur fans.

Dans ce nouveau single, les deux volatiles reviennent aux fondamentaux. Grâce au sample tiré de Keep on Steppin’ de The Fatback Band, le duo était lancé : un orgue, une 909 et une ligne de basse bien grasse plus tard, on obtenait Get to Steppin.

Le titre est dansant et rythmé. Dans un esprit filter-house des 90’s, les auteurs de Quack rendent hommage à la French Touch qu’ils affectionnent tant. Entre Cassius 1999 et Club Soda de Thomas Bangalter, l’esprit Roulé et Crydamoure se fait largement ressentir.

Duck Sauce réussit donc son retour, et nous laisse désireux d’un futur prochain album. Notez que le groupe se produira à Coachella 2020 pour fêter leur retour sur scène à domicile.

Bonne écoute !