Si vous souhaitez vous évader en Islande, vous avez 2 options. Réserver vos billets d’avion, ou écouter le nouveau titre de Thylacine. Pour la deuxième option, “Alda” et son clip sont disponibles juste en dessous👇

L’image contient peut-être : ciel, plein air et nature

Thylacine a annoncé donner suite à “ROADS vol.1”, sortie en janvier 2019. Ce deuxième album retraçait ses différents périples en Amérique Latine, et donnait ainsi des titres très ensoleillés. Après une tournée de festival et de concerts, le nomade s’est rendu en Islande, pour se ressourcer et s’inspirer. C’est avec toute cette inspiration que “ROADS vol.2” est né. Cette fois-ci, ce projet sera sous la forme d’un EP.

Le premier morceau de l’imminent “ROADS vol.2” s’appelle “Alda”. Il est d’ailleurs accompagné d’un magnifique clip vidéo, signé par Cécile Chabert et Thylacine lui même. Les images sont à couper le souffle. Couplées à la musique, un véritable voyage dans le pays nordique s’offre à nous.

Thylacine nous offre une fois encore une partie de ses voyages, et une chose est sûre, son EP s’annonce magique. L’artiste se lance dans une nouvelle tournée qui débute dès janvier 2020, à la Laiterie de Strasbourg, et passe notamment par l’Aéronef de Lille ou l’Olympia de Paris ! Plus d’infos sur les différentes dates en cliquant ici.