Après une année riche en actus, le britannique nous dévoile un dernier titre afin de clôturer 2023 comme il se doit. Avec « leavemealone », Fred Again.. frappe fort et met la Drum&Bass à l’honneur, en compagnie de Baby Keem. Un nouveau classique !
Fred again.. artiste de l’année 2023 ?
Fred again, c’est le nom qui est partout en 2023. Après le grand succès de sa Boiler Room en 2022, qui l’a propulsé en tant qu’artiste incontournable, il a confirmé son talent avec l’album “Actual Life 3“ la même année. Suite à ça, l’artiste a continué d’exploser les chartes en s’affichant avec Skrillex et Four Tet. Le trio de talentueux producteurs s’est même nommé la Pangourne Mafia. Pour aller plus loin, on vous recommande fortement cet article des copains de Guettapen ! En 2023, il dévoile également l’album « Secret Life » en compagnie de Brian Eno. Un album réussi, qui met en avant le côté mélodique de l’artiste. Puis au fil de l’année, il nous a dévoile quelques singles comme « ten« , « adore u« , ou la grosse collab’ « Baby Again » avec Skrillex et Four Tet !
Aujourd’hui, Fred Again.. nous dévoile un nouveau titre en compagnie de Baby Keem : »leavemealone« . Dessus, le britannique laisse libre court à ses envies, et explore la Drum&Bass, genre en pleine explosion. Le morceau est explosif, tout en comportant les marqueurs de production qui lui sont propres. L’alchimie avec le rappeur américain est incroyable, ce qui nous donne un titre entêtant et terriblement addictif. « leavemealone » c’est un énorme coup de cœur de fin d’année !
Et pour les fans du britannique, on a de bonnes nouvelles pour vous ! Fred Again.. est pour le moment annoncé au festival Rock en Seine, en Île de France. On est assez confiant de le retrouver en tête d’affiche sur plusieurs autres events majeurs français, surtout après avoir sold-out aussi rapidement 2 Zéniths de Paris.