Super association entre Brooks et Jonas Aden sur STMPD RCRDS, label de Martin Garrix. Ce dernier a justement pu jouer en avant-première “Riot” à l’Ultra Miami 2019. Et en plus, le clip est une ode à l’humour au sujet de la zone 51.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, nuage, feu, ciel, texte et plein air

Les sets de Martin Garrix sont souvent passés au peigne fin, car ils sont bourrés d’ID. Et celui de l’Ultra Miami 2019 ne déroge pas à la règle. Après plusieurs mois d’attente, elle sort enfin sur STMPD RCRDS. Brooks et Jonas Aden, 2 excellents producteurs pas assez mis en avant, s’associent pour donner “Riot”, une track douce en apparence. Sauf qu’on monte crescendo vers un bon drop future house, comme ceux auxquels Brooks a pu nous habituer.

Les 2 hollandais n’en sont pas à leur premier coup d’essais. On avait pu les retrouver collaborer en 2016 sur Hexagon, le label de Don Diablo, avec ” Take Me Away”. Mais heureusement pour le nouveau morceau, il est plus énergique et comporte d’avantage de basses, pour notre plus grand plaisir. Et en prime, le clip est une projection de l’assaut de la zone 51 (d’où le titre de la track), prévu d’ici quelques mois, avec le fameux Naruto Run. La pop-culture tient à cœur des 2 artistes!

Pour voir l’armée américaine défendre la zone 51, le tout sur une excellente musique, c’est pas ici: