Holseek confirme l’essai, et signe son nouveau titre “Hideaway” avec Joel Stewart sur Something Good ! On découvre un son très frais avec pleins de good vibes, qui s’inscrit parfaitement dans la discographie du français !

Holseek de retour avec “Hideaway” sur Something Good !


Après son excellente collab’ avec Adrien Toma “Replace”, sortie chez Hexagon HQ, Holseek est de retour. Cette fois ci, il se fait accompagner de Joel Stewart au chant. Et la cohésion entre les deux artistes fait vraiment plaisir à attendre. La voix de Joel Stewart apporte une certaine chaleur, et la production un soupçon de douceur. Ce cocktail donne “Hideaway”, une petite pépite estivale, qui montre que Holseek est sur tous les fronts.

Redécouvez le mix de Holseek pour notre série de mix Bassline !

Le français signe d’ailleurs ce nouveau son sur le label Something Good, qui n’est autre qu’un sous label de Hexagon. Il s’agit d’ailleurs du label de JLV, où Holseek avait déjà sorti les morceaux “Too Long” et “Nobody” ! Cette mise en avant fait vraiment plaisir à voir, notamment pour un artiste français en pleine expansion ! La Future House de Holseek continuera de nous faire danser pendant un bon moment, et on adore l’idée.

Holseek avait déjà dévoilé “Hideaway”, dans son projet UnderHall, un live qui a eu lieu en mai dernier !

Choisissez votre plateforme de stream en cliquant ici !

Vous pouvez streamer “Hideaway” dès maintenant !

Bonne écoute à vous !