Très belle actualité pour la française, qui continue d’enchaîner les news. Irène Drésel sort aujourd’hui le clip de “Vestale”, présent sur son album “Kinky Dogma”. On vous laisse découvrir ce clip positif, signé Gilles Degivry !

Irène Drésel en grande forme !


Effectivement, 2021 est bien son année, et elle veut nous le montrer. Irène Drésel enchaîne les actus, comme principalement la sortie de son dernier album “Kinky Dogma” ! Composé de 14 titres, pour une durée de plus d’une heure, l’album s’inscrit à merveille dans le projet artistique de la productrice. Ce projet colossal a nécessité 2 ans de travail, et se présente comme la suite de son premier album “HYPER CRISTAL”. Mais l’actualité ne s’arrête jamais, et Irène Drésel sort aujourd’hui le clip de “Vestale”, quatrième titre de l’album.

Ecoutez “Kinky Dogma”, le dernier album d’Inès Drésel !

Ce clip vidéo est signé Gilles Degivry. Le message premier est bien évidemment la tolérance, et la positivité. Il est d’ailleurs plus d’actualité que jamais, puisqu’il met en avant deux communautés décriées : les ravers, et les chasseurs. Deux univers bien différents, mais qui seront amené à festoyer ensemble, sous l’influence de la musique D’Irène – et des fleurs – ! Et forcément, c’est une vidéo qui nous fait du bien. Il y a une ode à la fête, à l’amour et la fraternité, ainsi qu’à la nature et forcément, la musique.

On dirait presque un monde idéal non ?

Vous pouvez réécoutez l’EP “Stupre”, sorti l’an dernier !

Découvrez le clip de “Vestale” dès maintenant !

Bonne écoute à vous !