Après avoir sorti le mois dernier son track “Maybe You” sur le label Spinnin’ Records, Siks nous dévoile un véritable chef d’oeuvre sur le label de Don Diablo.

Le jeune producteur français ne cesse de se dévoiler et s’attaque aux labels internationaux. C’est toujours dans un style Future House qu’il nous dévoile son nouveau track “Take Me Away“. Et c’est sur le label de Don Diablo, Hexagon qu’il a décidé de le signer.

Un morceau digne de son univers, à la fois chill et joyeux, un morceau dont il n’est pas peu fier : 

Quand j’ai créé ce morceau, j’étais sur mon piano. J’ai d’abord écrit les accords sur le vocal, puis ensuite tout s’est construit naturellement. Ce morceau est le genre de son que je peux écouter en boucle, je suis vraiment fier du résultat final, il a quelque chose de plus que mes autres morceaux. Celui-ci marque le début de ma nouvelle vie, j’espère que vous allez l’adorer !

Cependant le jeune Siks ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il nous prévoit une année 2020 qui risque de marquer un tournant dans sa carrière.

En effet, une release sortira en mars sur Skink, le label de Showtek, en collaboration avec Maximals. Une autre release devrait également voir le jour dans la foulée, sur le label de Hardwell, Revealed Main, en collaboration avec Mo Falk. Une collab avec Henri PFR se prépare également. Siks nous a également confié que la tournée se prépare, avec de nombreuses dates en France mais également de grosses dates surprises.

Ce qui est sûr c’est que nous allons suivre de prêt le producteur Lyonnais, parce qu’il n’a pas fini de nous surprendre !