Jay Dunham signe une petite pépite sur la nouvelle compilation de ‘Do Not Duplicate Recordings’, le label de BIJOU.  Pour sa seconde sortie solo de l’année, le belge a décidé de nous régaler !

L’image contient peut-être : texte possible qui dit  ’JAY DUNHAM THE MOOD DVD REO’

C’est une très belle sortie chez “Do Not Duplicate Records”, qui lance son troisième volume de la compil’ “Unlocked”. Et justement, elle regroupe une très belle flopée d’artistes ! On pense notamment à BIJOU, qui signe sur son label, Kramder avec sa fraîcheur débordante, ou encore les basses cinglantes de Ryan Collins. Mais c’est bien le jeune producteur Jay Dunham qui attire notre attention aujourd’hui.

En effet, le belge arrive à sortir du lot avec son nouveau titre “The Mood”. Ce titre s’impose avec son refrain entêtant, ainsi que ses basses si particulière, rappelant un air des débuts de Tchami. Parfait hybride de future house et Bass house, ce morceau est un vrai plaisir à écouter. Il s’agit bel et bien d’un nouveau petit banger à la sauce belge, pour vous mettre dans le mood comme il se doit ! On vous laisse bien sûr le fanlink juste là !